· 

C'est quoi le Wesak?

Message de Elise:

 

La Célébration du Wesak


Le Wesak aura lieu dans la nuit du 29 au 30 Avril 2018, lors de la Pleine Lune du Taureau.

Lors de cette fête, s'ouvrira un magnifique Portail de Lumière afin que la Sagesse de Bouddha et l'Amour du Christ puissent nous toucher profondément et que nous puissions recevoir leur bénédiction.

Ce moment particulier de l'année est nommé Wesak en hommage à la vallée tibétaine où l'on commémore traditionnellement la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha.

Le Christ et le Bouddha se donnent rendez-vous sur les hauts plateaux himalayens pour fusionner dans un message d’espoir et de paix sublime. 
Célébrer le Wesak, c'est s'abreuver directement à la Source fraiche et pure de l'Amour Universel, qui a coulé, au fil des siècles à travers les lèvres des grands Maîtres.

L'énergie christique manifeste l'amour inconditionnel en votre univers intérieur, la renaissance de la divinité. L'énergie bouddhique manifeste la Vacuité, le silence et la paix en votre être.
Un bain d'amour et de lumière pour nos consciences et nos êtres.
C'est donc une belle opportunité de se joindre en union de coeur et d'esprit à cette fête qui se déroule dans la vallée de l'Himalaya par de grands êtres, et partout dans le monde par des disciples humains.

Pour recevoir pleinement cette grande énergie d'amour, il est recommandé de se purifier.
Pendant ces trois jours, il est conseillé de boire beaucoup d'eau, de prendre un bain purificateur (idéal avec du sel de l'Himalaya) ou de se laver sous une douche d'eau courante, cascade pour ceux qui ont la chance d'être au soleil, une douche de lumière au soleil et de s'abstenir de ce qui peut alourdir notre corps (alcool, cigarettes, viande, sucreries, drogue).

Vous pourrez vous unir en conscience et nous relier à toutes les personnes qui ouvrent leur coeur à cette fête afin de recevoir, l'énergie spirituelle bouddhique et christique de compassion et d'amour, qui peut nous aider à conscientiser davantage notre état divin et à le rayonner sur la terre.


Imaginez ou visualisez un rayon de lumière qui part de notre coeur et va s'unir aux autres rayons de lumière qui émanent du coeur de chaque participant et crée un réseau lumineux sur toute la terre.
C'est un moment parfait pour demander le nettoyage de tout ce qui peut entraver notre élévation.


Profitez-en pour demander à votre Être intérieur et à tous ces grands êtres de vous inonder de compassion, de fraternité et de foi afin de manifester ces qualités dans votre vie quotidienne.

Cette énergie de Compassion est palpable 14 jours avant et après la date du Wesak.

Le Guerrier de Lumière

Le guerrier de lumière rend les armes, lorsqu'il arrive à la fin de sa quête. 
Il est devant le Roi et la Reine pour dire ceci : 
"En ce jour je suis en paix, mon coeur, mon esprit et mon âme ont retrouvé la Paix éternelle. 
Aujourd’hui, je dépose mes armes à vos pieds car maintenant je baigne dans la grâce de l'amour. C'est cet amour qui m'a permis de vaincre la dualité et de transcender celle-ci. 
Depuis ma venue en ce monde, j'ai perdu certaines batailles et j'en ai gagnées. 
Ma plus grande victoire est celle-ci : j'ai fait la Paix et j'ai vu mon ennemi, celui que je combattais, mon propre reflet, cette ombre que je traînais depuis tout ce temps. 
Je me suis vu en tous et en toutes et j'ai compris que mon ennemi n'était rien d'autre que moi-même. 
J'ai levé le drapeau blanc en guise d'un pourparlers pour la paix. C'est ainsi que j'ai accepté et accueilli tous et toutes dans mon cœur, pour leur montrer la Lumière de l'Amour, c'est ainsi que j'ai tout transcendé par le Pouvoir de l'Amour. 
J'étais agenouillé quand je déposais les armes, j’entendis une voix qui m'a dit : Lève la tête et regarde-nous. 
J'ai levé ma tête et j'ai regardé. Ce fut toute une révélation, le Roi et la Reine n'étaient rien d'autre que mon propre regard.
Toi, mon ami, le temps est venu de déposer tes armes et de t’agenouiller devant le Roi et la Reine."

Raphaël Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Signes d’Éveil

En célébrant le Wesak et l’anniversaire de Bouddha, vous traversez un cycle énergétique intense.

Il est très probable que vous travaillez encore sur des problèmes qui ont été mis en lumière ces derniers mois.

En plus de ces challenges, vous vous êtes également connecté à quelques nouvelles idées intéressantes à propos de votre vie – en découvrant un peu plus ce qui fonctionne et ce qui doit changer. Depuis le Wesak de l’an passé, vous vous êtes tellement transformé énergétiquement que c’est un peu comme si vous étiez une nouvelle personne.

Oui, vous pouvez sembler être le même et votre monde quotidien peut sembler ne pas avoir changé, cependant, sur le plan intérieur, vous êtes tout à fait différent.

D’une perspective spirituelle, notez ces principaux signes d’éveil correspondant à votre changement énergétique.

Signes d’Éveil

UN – Vous avez et vous rayonnez plus de lumière qu’il y a un an – ce qui est lié au processus d’ascension.

DEUX – Sur le plan énergétique, vous apprenez à vous adapter plus facilement aux changements d’énergie – en partie parce que vous avez tellement plus de pratique!

TROIS – Vous vous habituez à l’idée que la vie ne fera pas de retour en arrière dans ce que vous considériez être comme ‘normal’ – vous êtes rassuré parce que vous savez que ces changements sont universels et que tout le monde est touché.

Un autre facteur est la répétition dans le temps de l’idée que vous êtes entré dans un tout nouveau monde où la seule façon d’évoluer est d’avancer – plus vous pourrez accepter cette idée, plus vous ferez de progrès et plus vous ressentirez de joie.

QUATRE – vous avez très probablement à gérer des problèmes qui semblent venir de nulle part – des challenges que vous n’aviez pas auparavant. Quelques-uns d’entre eux impliquent des thèmes de vie passée inscrits dans votre ADN. Ceux-ci étant catalysés par votre éveil accéléré et par la nécessité de nettoyer ces choses à ce stade de votre niveau spirituel.

Bien que certains d’entre eux puissent sembler être de nouveaux problèmes, la clé à retenir ici, c’est qu’en fait ils étaient là depuis longtemps. Ils sont venus à la surface afin d’être définitivement réglés.

Si cela s’applique à vous, ce n’est probablement pas votre problématique dominante, mais quelque chose que vous – en tant qu’âme – véhiculez depuis plusieurs vies. Quoi que vous puissiez ressentir à l’idée de régler ce problème, il est important que vous répondiez à tout ce qui se présente.

Pendant le Wesak, alors que vous vous réunissez avec les autres afin de célébrer le Bouddha et votre propre potentiel d’illumination, vous allez recevoir le carburant spirituel qui va vous aider à stabiliser et à construire une nouvelle dynamique.

Un nouveau type de stabilité est nécessaire lorsque vous arrivez à ce stade sur le chemin de l’éveil.

Votre force doit maintenant être nourrie à la fois au niveau spirituel et au niveau physique. La force spirituelle que vous développez va vous aider à maintenir votre centre lorsque les choses deviendront encore plus chaotiques qu’elles ne le sont en ce moment.

Cette force amplifiée vous donnera une plus grande perspective et un moyen de faire la paix avec des choses qui n’ont pas de sens au niveau ordinaire.

Recherchez la force qui incarne vos valeurs les plus élevées quant à la façon de vivre la vie sur Terre : l’Amour, la Compassion, la Patience et la Tolérance.

La force dont nous parlons ici signifie que vous pouvez regarder ce ‘monde à l’envers’ d’une manière directe, en le voyant tel qu’il est – le voir honnêtement sans perdre votre équilibre. Cela deviendra de plus en plus vital dans les temps à venir.

En tant qu’Agent Divin du Changement, vous êtes en vie afin d’être à l’avant-garde des changements qui se produisent à travers la planète, en aidant consciemment à créer une transformation positive grâce à votre participation.

Dans ce rôle, vous apprenez à être sans peur. Vous apprenez à voir ce qui est là – les bons et les mauvais côtés – sans jugement. Alors que vous le faites, vous allez avoir des opportunités qui auront pour résultat une force de guérison significative.

Pour l’instant, sachez que vous avez le privilège d’avancer sur le chemin pendant une des périodes les plus instables de la Terre.

En être conscient maintenant est un cadeau.

Cela signifie que vous participez vraiment aux changements de société actuels. Vous comprenez qu’ils sont nécessaires et vous savez que ça ne va pas être facile de les mettre en œuvre.

Vous savez que ce qui va faire toute la différence sera votre force spirituelle et d’être ressourcé par l’esprit – ces choses vous aident à être un Agent Divin du Changement dans toute sa puissance, celui que vous êtes destiné à être.

Selacia - https://translightml.wordpress.com/

Au Sentier des Anges et sa section Développement personnel, est la continuité d’un autre univers: Au Sentier des Anges-Spa Urbain et Institut de beauté,univers dédié à votre bien-être et à votre beauté (http://www.ausentierdesanges.fr)

Au Sentier des Anges-Développement personnel est un nouvel espace dédié uniquement à votre bien-être, et à son implantation dans votre quotidien. Univers DES pratiques tant spirituelles que chamaniques, afin de vous permettre de vous révéler dans votre Essence sacrée.

Vous découvrirez dans cette page:

Des partenaires de qualité qui vous transmettrons des outils de développement personnel, que vous pourrez facilement utiliser au quotidien.

Des outils pour vous accompagner et vous aider à mieux vous comprendre

Des ateliers et animations que nous mettrons à la portée de tous et de toutes

Une nouvelle aventure commence pour nous!

Ressentez, Vibrez, Vivez!

 

Les textes et créations qui sont issus de Au Sentier des Anges-Développement Personnel sont protégés. Merci de citer vos sources quand vous les utilisez!